Accueil Tourisme 3 raisons d’aller à Abu Dhabi en couple
3 raisons d’aller à Abu Dhabi en couple

3 raisons d’aller à Abu Dhabi en couple

Pour ceux qui désirent faire une tournée touristique, l’Émirat d’Abu Dhabi reste le seul endroit pour un voyage riche en découvertes. C’est une ville aux multiples visages avec un bon nombre de projets architecturaux. Cette ville moderne, une cité unique est à quelques kilomètres de Dubaï, mais une parfaite destination pour une petite escapade en couple. Cet article présente les raisons de séjourner à Abu Dhabi et les endroits classiques qu’il ne faut jamais manquer. 

Les trois raisons de séjourner à Abu Dhabi 

Fouler le sol d’Abu Dhabi reste un rêve pour des personnes désireuses, la ville de 1001 nuits dispose de plusieurs monuments historiques. Pourquoi aller à Abu Dhabi est la question que certains se posent sans cesse. Comme raisons bien fondées, vous avez : 

A lire également : Comment réussir sa location de voiture à la Réunion ?

Une ville de plus en plus culturelle 

L’île de Saadiyat fait de cette ville moderne, un lieu de destination parfait pour les nombreux visiteurs dans le pays des Émirats arabes unis. Elle dispose de plusieurs musées ambitieux comme Louvre Abu Dhabi et bien d’autres. Vous avez dans cette ville de belles mosquées au monde. 

Une destination située entre plage et désert 

Avec un paysage varié, un voyage inédit sur le sol des Émirats arabes unis vous procure un dépaysement total. Ainsi, vous avez des superbes plages et même les dunes couleur ocre celui du désert de Liwa. Avec cette ville, il est facile de voir les merveilles naturelles de l’Émirat. En couple, c’est l’endroit idéal des Émirats arabes unis qu’il faut à tout prix séjourner. 

A voir aussi : Passez de meilleurs vacances avec des hébergements à Hérault !

Une possibilité de faire un tour sur l’île de l’océan indien

De par sa position géographique ou stratégique, vous avez cette possibilité de fouler l’île de l’océan indien. Ceci combine très facilement deux voyages à la fois, la ville vous permet de découvrir à votre gré les facettes du Moyen-Orient et en même temps l’océan indien.

Les endroits classiques à ne pas manquer à Abu Dhabi 

Pour que vous ayez des souvenirs inoubliables de la ville, il est important de parcourir des endroits particuliers d’Abu Dhabi.

La mosquée Sheikh Zayed 

 À cet effet, la plus grande mosquée Sheikh Zayed est un patrimoine culturel et historique qui ne manque pas de foule chaque jour. C’est la plus célèbre architecture musulmane du pays. 

Le parc aquatique Yas Waterworld 

Ce parc figure dans les meilleurs au monde, c’est un centre d’attraction pour famille ou même pour un couple. Vous avez des rivières artificielles, des toboggans géants avec descentes époustouflantes. 

Enfin, Abu Dhabi est une ville qui offre de grandes surprises au-dessus de vos attentes, c’est une cité nouvelle en plein essor. 

ARTICLES LIÉS