Accueil Activités Croisières : comment profiter des meilleurs prix ?

Croisières : comment profiter des meilleurs prix ?

Comment payer une croisière moins chère ? Où trouver des croisières au meilleur prix sans compromis ? Voilà le genre de questions que l’on se pose quand on rêve de faire une croisière depuis longtemps, mais qu’on est un peu limité par le budget. Pourtant, pour un voyage dans les quatre coins du monde, vous n’êtes pas toujours obligé de vider votre compte en banque.

Les meilleures offres et promotions de 40 compagnies

Central Cruise propose les meilleures solutions à la problématique du coût des croisières en agrégeant les meilleures offres de croisières du moment et les croisières en promotion d’une quarantaine de compagnies partenaires. Un panel d’itinéraires atypiques des plus grandes compagnies de croisières sont visibles sur le site d’où vous pouvez réserver en ligne dès maintenant.

Lire également : Nouvel An à Barcelone : célébrations et festivités pour un réveillon mémorable

Pour Noël et le Nouvel An ainsi que pour de nombreux départs au mois de janvier 2024, de nombreuses compagnies ont concocté des offres intéressantes. Si vous êtes à la recherche des offres les plus intéressantes, vous pouvez dès maintenant faire votre recherche sur le site de Central Cruise.

Des croisières dès 171 euros !

Les voyages en croisière ont depuis longtemps été réservés à un public élitiste et fortuné. C’est un peu toujours le cas pour bon nombre de croisières, d’itinéraires et de compagnies. Toutefois, en restant à l’affût des promotions et des offres de croisière avantageuses, vous pouvez faire d’énormes économies. Grâce à Central Cruise et ses compagnies de croisière partenaires, vous avez accès à des croisières dès 171 euros.

Lire également : Quelles sont les plus belles villes de France à visiter ?

50%, 75% de réduction dès le deuxième passager, forfait boisson, 10% de réduction sur tous les départs…tels sont les types de promotions à votre portée avec Central Cruise. Les promotions et offres avantageuses peuvent concerner des itinéraires en Amérique du Nord, dans les Caraïbes, en Méditerranée et même dans l’océan indien.

Voyager en cabine intérieure

Si vous voulez réduire le coût de votre croisière, prêtez une attention particulière au bateau que vous allez choisir. Une place sur un gros bateau de luxe vous coûtera plus cher qu’une place à bord d’un bateau moyen aux équipements et services moins extravagant et moins luxueux.

Voyager en croisière dans une cabine intérieure est naturellement moins cher que voyager à bord d’un bateau de croisière dans une cabine suite ou une cabine avec fenêtre vue sur la mer. Sachez que d’une manière générale, la grande majorité des cabines offre le même niveau de qualité de vie.

Réserver dès maintenant

Souvent partir à la dernière minute peut vous donner accès à des promotions inattendues. C’est le cas avec les croisières Nouvel An. Par contre, si vous êtes obligé de préparer et d’organiser votre voyage, la meilleure façon de profiter des meilleurs prix est de réserver dès maintenant.

Vous pouvez déjà réserver pour des départs pour l’été 2024 et même pour des départs en 2025. Comme vous pouvez le remarquer, les promotions – 10%, 60%, 25%, etc. – varient également selon les dates de départ. Miami, Dubaï, Abu Dhabi, Fort de France…vous pouvez aussi choisir le port de départ le plus pertinent pour faire des économies.

ARTICLES LIÉS