Accueil Voyage Quel est donc ce nouveau fleuron de la flotte MSC Croisière ?

Quel est donc ce nouveau fleuron de la flotte MSC Croisière ?

L’automne est généralement le moment idéal pour de nombreux chantiers navals en Europe pour livrer des navires aux divers armateurs de croisières. MSC, la première compagnie de croisière privée au monde, ne fait pas exception lorsqu’il s’agit de prendre livraison de son nouveau produit phare, l’immense MSC Grandiosa. Alors, qu’est-ce qui compte vraiment pour la naissance éventuelle de la célèbre compagnie de croisière mondiale qui voit toujours grand dans son projet d’expansion massive ? Je vous invite à embarquer à bord de la french touch par MSC : Croisières du MSC Grandiosa.

MSC Grandiosa, première unité de la classe Meraviglia Plus

En effet, MSC Grandiosa précède le MSC Virtuosa. Tous deux peuvent accueillir jusqu’à 6 334 passagers, un record pour l’entreprise.  Longueur : 331 mètres, hauteur : 67 mètres, le navire est équipé de 2421 cabines partagées sur 19 étages.

A découvrir également : Découvrez comment utiliser l'itinéraire michelin pour vos voyages

Il se décline différentes catégories de cabine pour tous les goûts, pour :

  • les familles,
  • les voyageurs individuels
  • les passagers avec des exigences élevées.

Toutes sont dotées d’un lit double séparable, d’un coffre, d’une télévision interactive, d’un téléphone, d’une salle de bain avec douche et WC, et d’une climatisation.

A découvrir également : Les erreurs à éviter lors de l'enregistrement MSC Croisière

Embarquement immédiat

L’embarquement s’effectue sur le pont 6 et 7, les invités peuvent explorer instantanément la célèbre promenade intérieure qui a fait la renommée de la classe Meraviglia. Le dôme LED est bien sûr éclairé sur des graphismes modernes et sophistiqués aux couleurs chatoyantes invitant à l’exploration.

L’architecture générale de la promenade est bien orchestrée. Peu importe, votre humeur et vos envies, vous trouverez de quoi passer un moment inoubliable dans ce grand espace public aux allures de grand centre commercial.

Ainsi, le couple pourra se détendre dans le salon autour d’un délicieux cocktail ou admirer l’une des trois activités quotidiennes projetées sur l’écran géant LED. Sachez également que la promenade est un espace de fêtes nocturnes avec des soirées à thème célèbres comme la Flower Glory Party ou la soirée blanche.

Côté gastronomie

Trois restaurants : Le Purple Crab, la Perla Grigia et La Loggia accueillent, sur les ponts inférieurs, les hôtes du MSC Grandiosa . Dans certains endroits, ils peuvent y prendre leur petit-déjeuner ou leur déjeuner. Concernant le dîner, les passagers bénéficient d’un restaurant, d’une table et du temps de service pour le voyage. 

Perla Grigia est divisée par l’allée centrale. La limite entre cette allée et le restaurant est représentée par une fenêtre ou un mur de bouteilles de vin étincelant.

L’Aquapark conçu pour tous

Le MSC Grandiosa possède un superbe parc aquatique avec un nom assez simple à retenir : Aquapark. C’est un espace authentiquement exaltant pour petits et grands, invitant à l’aventure. Pas moins de trois manèges vous procureront des sensations fortes, dont un bain à remous et un duo de toboggans de course. Les plus jeunes passagers trouveront aussi leur bonheur dans la multitude de jets d’eau de l’Aquaplay. De même, vous pouvez également vous amuser sur le parcours Himalayan Bridge, si vous n’avez pas le vertige, en parcourant le navire sur un pont suspendu, suspendu à une corde à 80 mètres d’altitude.  La vue est incroyable !

Dès maintenant, faites la réservation de votre croisière à bord du MSC Grandiosa. Vous pouvez choisir parmi 30 offres de voyage à partir de 309 €, avec la possibilité de payer en plusieurs fois.

ARTICLES LIÉS