Accueil Europe Réserver un gîte pour découvrir les gorges du Verdon
Réserver un gîte pour découvrir les gorges du Verdon

Réserver un gîte pour découvrir les gorges du Verdon

Vous avez prévu d’aller visiter les gorges pour vos prochaines vacances et vous vous demandez quel hébergement choisir. Le gîte est sans contexte le plus adapté pour profiter pleinement de l’endroit. Tout en étant chez l’habitant, vous serez libre de vos mouvements et vous bénéficierez de tout le confort. Un vrai petit paradis pour se ressourcer et en prendre plein les yeux. Vous trouverez donc une maison de vacances pour découvrir les gorges du Verdon.

Un site naturel exceptionnel

Avec ses gorges profondes, le plus grand canyon d’Europe offre des paysages à couper le souffle. Que vous choisissiez de visiter les gorges en voiture, en canoë ou en randonnée, c’est incontestablement un séjour qui vous remplira de bonheur. Vous rapporterez dans vos valises les plus beaux souvenirs. Tous les amateurs de sport en eaux vives connaissent bien les gorges du Verdon. Elles sont renommées pour être le paradis des adeptes de sensations fortes. Petits et grands, en famille ou entre amis, chacun trouvera une activité adaptée à ses envies. Vous pourrez louer un pédalo, un canoë, un bateau électrique et visiter les villages typiques de la région.

A découvrir également : Où aller 2 jours en Europe ?

Où se loger dans les gorges du Verdon ?

C’est décidé, les gorges seront votre destination de vacances. En optant pour un gîte, vous aurez l’assurance d’allier convivialité et confort. Tout sera prêt à votre arrivée, vous serez un peu comme à la maison. Les gorges du Verdon proposent un environnement idéal pour les baignades. On y trouve des plages, des spots absolument partout. Les eaux sont chaudes et d’un bleu intense. 

Pour vos prochaines vacances dans le Verdon, il est plus prudent de réserver vos activités et votre hébergement le plus tôt possible. Cette destination étant très populaire, les locations de gîtes sont très demandées. Pourquoi ne pas choisir un gîte dans le parc naturel régional du Verdon, un lieu idéal pour décompresser et apprécier la nature.

Lire également : Les visites incontournables en Bourgogne

ARTICLES LIÉS