Accueil Tourisme Croisières Royal Caribbean : offres, avis et destinations
Croisière Royal Caribbean offres, avis et destinations

Croisières Royal Caribbean : offres, avis et destinations

Les croisières sont un excellent moyen de découvrir des régions du monde d’une autre manière. C’est un excellent moyen de passer des vacances loin des problèmes habituels de la vie. Si vous choisissez de partir avec la compagnie Croisières Royal Caribbean, vous pourrez voyager partout dans le monde et découvrir des endroits somptueux à bord du bateau. Profitez de la pension complète à bord d’un navire de croisière de Royal Caribbean.

Les avantages et services de la compagnie Croisières Royal Caribbean

Choisir de partir en croisière avec Croisière Royal Caribbean, c’est bénéficier de nombreux avantages. Tout d’abord, il faut savoir que c’est une des plus grandes sociétés de croisière au monde. Spécialisée dans ce type de voyages, vous pourrez profiter des nombreuses activités à bord, pour les plus grands comme les plus petits. Notez que la pension à bord est complète et de grande qualité, du départ à l’arrivée.

Lire également : Que visiter à Lisbonne ?

Ensuite, vous pourrez profiter des multiples services sur les navires de Croisières Royal Caribbean, par exemple, les bars et restaurants ou même les attractions pour toute la famille. Les navires sont immenses et les cabines sont de véritables cocons pour se reposer la nuit. De plus, la vie nocturne est présente à bord, avec des concerts, spectacles et parades diverses. Plusieurs modèles sont proposés, notamment le Oasis of the Seas, le Vision of the Seas ou encore le Legend of the Seas. Chacun vous proposera une cabine confortable et un voyage inoubliable.

Les meilleures destinations de croisières avec la compagnie Royal Caribbean

Avec un catalogue de destinations aussi complet, il est normal de ne pas savoir où se rendre. Nous vous proposons dans cette section une liste des meilleurs endroits où partir en croisière avec Royal Caribbean selon les mois de l’année. Le départ se fait directement dans un port, la journée.

A lire aussi : Croisières maritimes : top 4 des astuces pour en profiter

Croisières en Méditerranée en janvier

Pour bien commencer l’année, visitez la Mer Méditerranée sur un navire Royal Caribbean. Profitez des différentes escales pour découvrir des cultures riches et des pays magnifiques. Visitez la Grèce, par exemple, forte d’une histoire antique et de lieux incontournables. Le départ à bord du bateau se fait à Athènes.

Croisière en Océanie en février

L’Océanie, c’est une multitude de lieux splendides situés en plein Océan Pacifique. Bien-sûr, vous pourrez voir les côtes australiennes, mais également vous arrêter en Nouvelle-Zélande. Les départs à bord du bateau sont à Sydney.

Croisière en Europe du Nord en mars

Partir en Europe du Nord vous permet de découvrir la culture nordique, et sa nature si particulière composée de forêts et de fjords. Cette aventure en navire aura pour départ la Norvège.

Croisière en Amérique du Nord en avril

Cette partie du globe est très intéressante à visiter dans la mesure où il y a beaucoup d’endroits variés. Profitez des États-Unis, allez à Miami, aux grands lacs, ou aux montagnes rocheuses. Au Nord, vous trouverez le Canada où les paysages seront enneigés et plus sauvages. Les départs en bateau sont à New-York.

Croisière en Amérique du Sud en mai

Directement au Sud, vous trouverez le continent latino-américain. Ici, les températures seront plus chaudes et les paysages plus exotiques qu’au Nord. La Patagonie, le Pérou et les Andes sauront vous transporter dans des cultures anciennes et riches. Le départ en bateau se fait à Lima.

Croisière en Amérique Centrale en juin

En Amérique Centrale vous trouverez les Caraïbes, un lieu réputé pour sa grande beauté. SI vous aimez les eaux turquoise et les îles paradisiaques, vous êtes au bon endroit, c’est certain. Vous pourrez aussi vous rendre au Mexique et profiter de la cuisine locale grâce aux croisières Royal Caribbean. Le départ est au Mexique.

Croisière en Asie en juillet

La culture asiatique et les pays qui se trouvent sur ce continent sont à voir absolument. On y trouve aussi des paysages variés, des îles comme des montagnes ainsi que des forêts tropicales. Le dépaysement est assuré en partant au Vietnam ou au Japon. Le départ au Cambodge.

Croisière au Moyen-Orient en août

Le Moyen-Orient regorge de lieux absolument époustouflants. Les déserts, cités antiques et les cultures qui s’y trouvent sont à ne pas manquer. Le golfe Persique possède aussi son lot d’endroits à voir depuis le navire durant votre croisière.

Croisière dans l’Océan Indien en septembre

Le mois de septembre est souvent synonyme d’événements stressants, comme la rentrée des classes, profitez-en pour partir en croisière dans l’Océan Indien. Une escale aux Seychelles vous fera le plus grand bien, cet endroit paradisiaque aux plages de sable blanc et les eaux transparentes vous transporteront loin des désagréments de la vie à bord d’un navire Royal Caribbean.

Croisière au Groenland en octobre

Tout au Nord de notre planète se trouve le Groenland, un endroit réputé pour sa forte activité volcanique ainsi que ses plaines gelées. En effet, découvrez des piscines chauffées naturelles et même des montagnes glacées.

Croisière dans l’Océan Pacifique en novembre

L’Océan Pacifique est connu pour être un des océans les plus beaux au monde. La compagnie Royal Caribbean propose une grande variété de voyages et d’un itinéraire vers des lieux splendides, en passant le clair de votre temps sur cette immensité d’eau. Profitez des croisières en bateau en toute tranquillité.

Croisière dans l’Atlantique en décembre

Plus sauvage que le Pacifique, profitez d’excursions en mer de toute beauté en plein dans l’Océan Atlantique. Attendez-vous à visiter des lieux uniques, comme les îles Britanniques, ou même les côtes des pays nordiques, des croisières à vivre absolument dans un navire Royal Caribbean.

ARTICLES LIÉS