Accueil Amérique Quelle est la meilleure saison pour visiter New York ?
Quelle est la meilleure saison pour visiter New York ?

Quelle est la meilleure saison pour visiter New York ?

New York est une magnifique ville et il n’existe aucune saison particulière pour apprécier une visite dans l’une des plus belles régions des États-Unis d’Amérique. Chaque période a une particularité qui rendra votre séjour mémorable.

New York en été

En dehors de la chaleur étouffante qui y règne, l’été est la saison la plus émouvante que vous pourrez rencontrer à New York. Les festivals et concerts, tels que la fête nationale et le Summer Stage, vous feront passer d’excellentes vacances. N’oubliez surtout pas de vous munir de plusieurs tubes de crème solaire pour atténuer les coups de chaleur. Cliquez sur ce lien pour avoir une idée des lieux à visiter.

A lire en complément : Que visiter à Miami ?

New York en automne

L’automne à New York vous fera vivre un conte de fées dans le monde réel. Les feuillages étant d’une coloration rouge et jaune, vous pourrez passer des heures de pique-nique sous les arbres du Central Park. C’est aussi la seule période de l’année où la température est véritablement douce.

New York au printemps

Profitez du printemps pour découvrir la nature clémente de New York. Avec une température qui oscille entre 15 et 20 °C, les shorts et chemises fluides sont les bienvenues pour les moments de balades dans les rues animées. Les vues sont magnifiques, notamment dans les allées fleuries du Central Park.

A lire en complément : Que visiter à Montréal ?

New York en hiver

Si vous comptez visiter New York en Hiver, mieux vaut prendre votre billet d’avion pour fin décembre, avant le 25. D’épaisses couches de neige recouvrent peut-être la ville, mais les décorations de Noël et du Nouvel An vous feront passer le froid au second plan.

ARTICLES LIÉS