Accueil Voyage Partez pour le voyage de votre vie, une croisière autour du monde !

Partez pour le voyage de votre vie, une croisière autour du monde !

Le tour du monde n’est plus un voyage élitiste. Les belles croisières aux mille et unes aventures sont désormais accessibles à tous. Découvrez l’essentiel sur les croisières Tour du Monde et préparez le voyage de votre vie dès maintenant.

Une croisière autour du monde : plusieurs compagnies au choix

Les croisières tour du monde ne sont pas l’apanage d’un ou deux armateurs au tarif exorbitant. MSC Croisières et Yacht Club, Costa Croisières, Ponant, Royal Caribbean, Norwegian Cruise Line…choisissez votre compagnie de croisière et partez faire le tour du monde avec le budget qui vous convient.

A découvrir également : Comment utiliser via michelin pour planifier votre itinéraire avec le guide michelin

Un tour du monde en croisière a tout d’un voyage de rêve que vous le fassiez en couple, en famille ou en solo. Sur le site de Destockage Croisières, vous avez accès à l’ensemble des croisières Tour du monde des meilleures compagnies et des meilleurs navires sous pavillon de différents pays. Vous fixez simplement votre budget et faites le tour des différentes formules disponibles sur le site pour fixer votre choix.

Tour du monde en croisière : en combien de jours ?

A bord d’un navire de croisière, c’est comme si vous voyagez à bord d’un hôtel de luxe et en profitez des meilleures prestations. Vous profiterez d’un voyage de rêve de 119 jours, voire de plus de 220 jours, sans vous soucier de rien dans le cadre d’un voyage en pension complète. Tout dépend de votre disponibilité et du nombre de pays que vous voulez visiter.

A lire en complément : Louez le catamaran de vos rêves en Guadeloupe

Le tour du monde en plus de 100 jours à bord d’un navire ne vous convient pas ? Parmi les formules proposées par les meilleures compagnies de croisières de Destockage Croisières, vous avez des voyages d’une soixantaine de jours. Le coût de votre voyage autour du monde en croisière dépendra entre autres du nombre et des points d’escales et sur ce point, vous avez l’embarras du choix.

Le tour du monde dans les pays de votre choix

Déjà, pour le port de départ, vous avez des dizaines de choix sur Destockage Croisières. Vous partez de France pour faire un tour du monde en croisière ? Vous pouvez opter pour une croisière qui part de Marseille. Plusieurs autres départs sont disponibles. Vous pouvez partir de Gênes ou de Trieste en Italie, de Barcelone en Espagne ou encore de Dubaï et de Boston ou de Sydney.

Les pays d’escales des croisières tour du monde sont tout aussi diversifiés que les ports de départ. Ici, à vous de choisir l’itinéraire qui vous a toujours fait rêver. Avec une croisière qui part de Marseille ou de Barcelone, vous passerez entre autres par Casablanca (Maroc), Las Palmas et Gran Canaria, Mindelo (Cap-Vert), la côte est de l’Amérique du Sud (Recife, Rio de Janeiro, Montevideo, Puerto Madryn, etc.)

La croisière passera par quelques escales sur la côte ouest de l’Amérique du Sud avant de continuer son voyage vers Tahiti, Fidji, Tonga et Sydney (Australie) avant de passer par l’île Maurice et Madagascar pour continuer son aventure en Afrique du Sud. La croisière bouclera son voyage de 120 jours à Marseille. Pour la même durée, vous pouvez opter pour une croisière passant par l’Amérique centrale et les belles côtes du sud et de l’ouest des Etats-Unis et faire le tour de l’Asie, etc.

Quel budget pour un tour du monde en croisière ?

Toutes les formules ne se valent pas. Comme vous pouvez le voir sur Destockage Croisières, les escales sont très diversifiées. Que vous optiez pour une cabine standard, une cabine vue sur mer ou une cabine balcon ou encore une suite, le coût du voyage ne sera pas le même.

Les tarifs diffèrent d’une compagnie à l’autre aussi. Dans tous les cas, pour une croisière Tour du Monde pour plus d’une centaine de jours, préparez 13 000 euros à 16 000 euros. Pour le voyage de votre vie et pour en profiter au maximum, avec 30 000 à 60 000 euros, vous connaîtrez le summum des croisières Tour du Monde.

ARTICLES LIÉS