Accueil Actu Quel navire choisir pour une croisière en méditerranée ?
Quel navire choisir pour une croisière en méditerranée ?

Quel navire choisir pour une croisière en méditerranée ?

Partir en croisière équivaut à la prise en compte d’une série de facteurs pour un choix idéal. En dehors du choix de la cabine et de l’itinéraire, le choix du navire s’avère aussi très important. Évitez les mauvaises expériences en vous faisant informer des spécificités du navire que vous choisirez. Dans cet article, vous saurez pourquoi il faut choisir Costa Toscana pour une croisière à bord de la méditerranée.

Optez pour la Costa Toscana

La Costa Toscana est un bateau de croisières fabriqué par la compagnie italienne Costa Croisières. Ce navire se classe parmi les navires de classe excellente. Le navire Costa se distingue des autres bateaux de croisières par sa propulsion au gaz naturel liquéfié. Cela lui permet de réduire considérablement la pollution atmosphérique. Ce navire a été fabriqué par les chantiers navals Meyer Werft. Il a tout ce qu’il vous faut pour une croisière de rêve et sans dégâts sur la méditerranée.

A lire en complément : Où voyager en janvier ?

Quelles sont les caractéristiques de la Costa Toscana ?

Construite à un coût élevé à 850 €, la Costa Toscana dispose d’une longueur de 337 m et une largeur de 42 m. C’est un navire conçu en acier qui résiste à tout. Il peut transporter plus de 6 554 personnes. En effet, le navire dispose de 2 612 cabines. Sur les 2 612 cabines, 1 522 sont construites avec un balcon privatif. Les autres cabines ont des suites avec balcon privatif et des terrasses qui surplombent l’océan. La Costa Toscana vous offre un confort à nul autre pareil. Il dispose d’un service de bord important. Dans ce navire, vous avez des salles de jeux, des salles de théâtre, des bars et restaurants, des casinos, un parc aquatique et des piscines. 

Lire également : Quel temps Fait-il aux Seychelles en décembre ?

ARTICLES LIÉS