Accueil Europe Les visites incontournables en Bourgogne
Les visites incontournables en Bourgogne

Les visites incontournables en Bourgogne

Votre projet est d’aller visiter la Bourgogne ? Grâce au web, vous pouvez connaître maintenant sans bouger, ce qu’il faut visiter en Bourgogne.

Ce qu’il faut absolument visiter en Bourgogne

Connu pour ses vins et ces pinots Noirs, la Bourgogne est une région historique. Elle est située au Centre-Est de la France et est traversée par un réseau de canaux. Si vous envisagez de visiter la Bourgogne voici les endroits que vous ne devez pas oublier pendant votre séjour.

A découvrir également : Quelle ville visite en Europe en février ?

Dijon

Visitez Dijon, la capitale de la Bourgogne… C’est le siège de la finesse et de l’élégance. Il vous offre aussi la plus grande opportunité avec sa gastronomie, goûtez aux vins les plus raffinés et agréables de la région. Il est aussi un palais incontournable en culture et en cuisine.

Le parc naturel régional du Morvan

Votre voyage serait incomplet si vous visitiez la Bourgogne sans faire un tour au parc naturel régional du Morvan. Ce parc est tout simplement un condensé des merveilles de la nature. Cette visite est essentielle à votre voyage, elle vous permettra de vous reconnecter avec la nature… 

A voir aussi : Quelle est la monnaie utilisée en Pologne ?

La maison des illustres

Le gouvernement Français a voulu pérenniser les œuvres des hommes et femmes qui ont contribué d’une manière ou d’une autre à l’histoire politique, culturel, artistique et scientifique de la France. C’est de cette action qu’est née la maison des illustres. C’est simplement un trésor historique renfermé en un seul lieu. Il est très important de programmer une visite à la maison des illustres pendant votre séjour en Bourgogne. Cela vous donnera une connaissance plus élargie sur la France.

ARTICLES LIÉS