Accueil Actu Croisière Oceania Cruises : offres, avis et destinations

Croisière Oceania Cruises : offres, avis et destinations

Optez pour une croisière à bord d’un navire proposé par la compagnie de croisière Oceania Cruises. Partez au départ du port de votre choix et vivez cette aventure exceptionnelle en pension complète. Découvrez de nouveaux continents et des paysages époustouflants tout au long de votre séjour, tout en profitant des nombreuses activités à bord. Dans cet article, nous verrons quels sont les services et les avantages de la compagnie de croisière Oceania Cruises. Ensuite, nous choisirons une destination à découvrir à chaque mois de l’année.

Les services et avantages des croisières Oceania Cruises

Les six navires d’Oceania Cruises se distinguent des autres navires de croisière de taille moyenne grâce à leur faible rapport entre le nombre de membres de l’équipage et le nombre de passagers. En effet, on compte un membre de l’équipage pour deux passagers. Oceania navigue dans le monde entier, avec des voyages couvrant différents pays répartis en quatre catégories sur le site : l’Europe, les lieux exotiques, les tropiques et l’Amérique du Nord.

A lire également : Croisières maritimes : top 4 des astuces pour en profiter

La compagnie possède six navires :

  • Regatta, un bateau construit en 1998 et mis en service en 2003.
  • Nautica, un bateau construit en 2000 et mis en service en 2005.
  • Insignia, un bateau construit en 1998 et mis en service en 2004.
  • Sirena, un bateau construit en 1999 et mis en service en 2016.
  • Marina, un bateau construit en 2011 et mis en service en 2011.
  • Riviera, un bateau construit en 2012 et mis en service en 2012.

À bord des navires Oceania Cruises, vous trouverez de nombreuses façons d’occuper votre temps en mer. Si vous êtes un gastronome, n’oubliez pas de goûter aux repas gratuits disponibles dans les nombreux restaurants ouverts de la flotte, préparés par le chef Jacques Pépin. Les croisières de cette compagnie sont en pension complète. Cela signifie que les repas sont inclus dans le prix du voyage, mais que les boissons ne le sont malheureusement pas. De nombreuses activités sont également incluses dans le trajet.

A voir aussi : Quel temps en février aux Maldives ?

Les expériences côtières de l’Océanie sont aussi exaltantes que les croisières. Vous pouvez vous inscrire à de nombreuses activités supplémentaires durant le trajet :

  • des aventures sur glacier en Alaska
  • des visites de vignobles sur l’île grecque de Santorin
  • un circuit côtier qui passe tout autour de l’Océanie, en pension complète.

Quelle destination choisir avec Oceania Cruises en fonction des mois de l’année ?

Il est possible d’effectuer une croisière de sept, huit ou dix jours avec la compagnie Oceania Cruises, en fonction du navire, du départ et du port que vous choisissez. C’est également en fonction de ces critères que sera déterminé le prix. Nous avons sélectionné pour vous une destination à choisir en fonction des différents mois de l’année.

La croisière aux Caraïbes pour les mois de janvier et février

Partez en croisière dans les Caraïbes avec Oceania Cruises aux mois de janvier et février. Découvrez les différentes îles paradisiaques et des lieux impressionnants. Vous pourrez profiter d’une plage de sable fin et d’une eau turquoise pendant la durée de votre escale. La première offre de croisière est disponible à partir de 1 069 euros par personne.

La croisière en Europe du Nord pour les mois de mars et avril

À partir de 3 269 euros par personne, découvrez les croisières à bord d’un navire Oceania Cruises en mars et en avril. Vous pourrez découvrir la Norvège, le Danemark et la Suède. Dans ces pays, vous pourrez visiter un fjord, un navire local, les montagnes et les lacs ainsi que les paysages magnifiques de l’Europe du Nord.

La croisière en Méditerranée pour le mois de mai et juin

Aux mois de mai et juin, choisissez la croisière en Mer Méditerranée d’Oceania Cruises. Visitez les villes de Barcelone, Rome et Lisbonne, Athènes et Monte Carlo, Istanbul et bien plus encore. Le premier prix pour une croisière en pension complète en Méditerranée est de 1 439 euros par personne.

La croisière en Amérique du Sud pour les mois de juillet et août

Partir en Amérique du Sud aux mois de juillet et d’août avec Oceania Cruises, c’est être assuré de découvrir des pays à la culture et à l’histoire très riche. Vous découvrirez également des paysages tropicaux à couper le souffle, et ce à partir de 2 259 euros par personne.

La croisière en Amérique du Nord pour les mois de septembre et octobre

En Amérique du Nord, découvrez les paysages très variés du Canada et des États-Unis. À partir de 2 479 euros par personne, vous aurez la chance de découvrir des lieux comme vous n’en avez jamais vu, que ce soit des lieux culturels, historiques, ou des paysages magnifiques.

La croisière en Alaska pour le mois de novembre et décembre

Prenez le départ pour l’Alaska aux mois de novembre et de décembre et découvrez des lieux enneigés, parsemés de montagnes et de vallées sublimes. La première offre pour cette croisière en pension complète est de 1 429 euros par personne. Les départs se font depuis le port de Miami et avec le Sirena.

ARTICLES LIÉS