Accueil Moyen Orient Que visiter au Qatar ?

Que visiter au Qatar ?

1. Le Musée de Art Islamique

Le Musée d’Art Islamique est situé dans le sein d’un cadre de tranquille, Aqua translucide. Au fur et à mesure que vous allez de l’avant, vous passerez un pont à travers l’eau et considérez-vous être attiré par la merveilleuse émergence du musée. Le l’édifice blanc a des terminaisons aiguës, en boîte, et reste seul sur l’eau. Dans le la lumière du soleil, le musée semble éblouir de lueur et son atmosphère captivante est augmentée. Lorsque vous marchez à l’intérieur, vous serez étonné par la complication de son intérieur, qui contraste fortement avec la plénitude de son extérieur.

2. Fort de Doha

Ce château militaire est situé dans le sein de Doha et a été construit en 1927. Ce fort a finalement été transformé en musée, et maintenant présentoirs qui présentent des décorations en bois, des ingrédients de pêche anciens, de l’huile peintures et photographies anciennes. Le fort fera pour une journée délicieuse si vous vous sentez intéressé à comprendre l’histoire du Qatar et les modes de vie de son habitants un peu mieux. Mais l’élément le plus magnifique de ce château est sa partie extérieure. Il est illustre et génial et crée un sentiment d’être englobée par quelque chose d’absolument puissant. Cela rend complètement le sentiment. Vous aimerez la vue de cet édifice incroyablement effrayant.

A lire aussi : Que visiter à Dubaï ?

3. Barzan Tours

Le Barzan Towers présentent une architecture glorieuse, mais pour profiter du goût total de leur beauté, vous devrez faire votre chemin vers le sommet. Atteindre sur le dessus, satisfaire vos yeux sur les vues. L’édifice lui-même est totalement génial et charmant à sa manière. N’oubliez pas pour prendre un appareil photo ; le spot est célèbre pour être un bon endroit pour la photographie.

A découvrir également : Que visiter en Jordanie ?

4. Le National Musée du Qatar

Le National Musée du Qatar est si complexe dans sa conception que tout le monde peut le penser par erreur un chef-d’œuvre de l’origami. L’édifice blanc a des bords tranchants et courbés et, sur le plan architectural, semble presque inaccessible. Le bâtiment est à présente en cours de construction et fait lentement l’étonnant de l’architecte concevoir une réalité. Le design du musée est stimulé par la rose du désert ; une merveille naturelle formée par des cristaux dans des climats particuliers. L’architecte croyait que la rose du désert illustrent le cours du temps, et envies de matérialiser cette idée dans la conception de l’édifice.

5. Musée Al Wakra

Le musée Al Wakra est un lieu qui possède l’une des plus grandes architectures du Qatar. Les spécimens du sont assez captivants et présentent d’anciens artefacts et les subtilités du histoire du Qatar. En termes de charme du musée, vous ne sentirez même pas la nécessité de marcher à l’intérieur — il suffit de plonger dans le charme de cet édifice. Cette ancienne forteresse a une qualité surnaturelle à elle qui est exceptionnellement séduisante. Ce mystérieux séduit vous laissera ensorcelé et en plein la révérence.

6. Sculptures Al Jassasiya

Al Jassasiya est l’un des sites les plus tordu du Qatar. Son secret réside dans son pétroglyphes — sculptures délicates et impénétrables dans la pierre qui sont incroyablement exceptionnel. Les gens croyaient que ces sculptures sont une sorte de symbole, et ils/elles présentent des figures illustrant les animaux, les bateaux et les marguerites. Un grand nombre de formes et symboles ne sont pas identifiables et leur véritable signification reste indiscernable. On croit que ces symboles ont des centaines d’années, ce qui rend leur la conservation vraiment remarquable.

7. Al- Zubarah Forteresse

Au centre de nulle part, le sable s’étend devant vous pendant des kilomètres avant que ce sombre château n’arrive en vue. Le charme des forteresses se trouve dans son isolement, et vous pouvez l’atteindre à dos de chameau à un rythme sans hâte. En vous tenant sous ce château, vous ressentirez le sentiment d’être attaché à un histoire sensationnelle et potentielle. Pour vous aider à réaliser l’histoire de la forteresse mieux, Al-Zubarah tient souvent des expositions du site. Ce château vous sentez-vous mal ; vous sentirez qu’il y a quelque chose d’étonnant comprendre votre propre impertinence.

8. Le désert de Doha

Le Doha désert se trouve dans la plupart des cas intact et devrait être un partie de votre tournée au Qatar. Très peu est aussi merveilleux que des kilomètres et des miles de sable primitif et brillant. Le charme des sites désertiques vous laissera se sentant minuscule et dans la crainte de l’immensité de ce paysage étrange. Le sable est compact, les dunes de sable sont tournant, et ce paysage désertique fantastique peut être dégusté lors de n’importe quelle journée de safari dans le désert. Revifiez vos moteurs et remuez la saleté à vivez directement le glamour du désert.

9. Etat Grande Mosquée

« Grand » est une narration appropriée de cette mosquée. La partie extérieure est terriblement effrayante, avec la perspective d’une forteresse sûre, tandis que la partie intérieure est impressionnante. Le toit en dôme est haut au-dessus de votre tête, avec des piliers blancs rocheux partout et de simples candélabres suspendus au-dessus de vous. Cet espace lui-même est attrayant massif, et vous deviendrez fasciné par l’architecture. La nuit, la partie extérieure de la mosquée est particulièrement belle, comme il est éclairé par des lumières violettes.

10. Mosquée Katara

Le La mosquée Katara est située au milieu du site du village culturel de Katara, où une partie de l’architecture incroyablement belle au Moyen-Orient est attendant d’être vu. Le design de la mosquée de Katara n’est pas comme mosquées au Qatar. L’édifice est une mosaïque de tuiles principalement bleues, avec un aperçu de rouge et jaune. Vous serez époustouflé par les dessins délicats et le intérieur compliqué. Consortant la mosquée sont trois colonnes à pointes élévant pour le ciel. Le contraste entre ces structures surmontant et le charme de les murs de mosaïque sont vraiment attrayants.

11. Corniche

L’ un des plus grands sites appréciés parmi les marcheurs, les cyclistes et les joggeurs, la Corniche de Doha est un front de mer qui a remanié le littoral de Doha à la fin des années 1970 et au début des années 1980. Bien qu’il soit un endroit célèbre pour faire de l’exercice dans le aube, il attire divers types de personnes qui recherchent des sites remarquables sur les toits de la ville. Pendant la journée, vous pouvez apprécier les couleurs incroyables de la baie de Doha ; dans le soir, vous pourrez profiter d’une vue imprenable sur un coucher de soleil fantastique ; et la nuit, vous pourrez admirer les couleurs merveilleuses des lumières de la ville au large de l’eau tranquille.

12. Souk Waqif

Le Souq Waqif est situé à seulement quelques minutes de la Corniche. Célèbre comme le social coeur de Doha, Souq Waqif est un bon endroit pour magasiner, se promener, manger délicieux aliments ou tout simplement passer le temps de façon croise dans l’un des cafés locaux fascinants. Le site est généralement encombrée par les visiteurs qui se promèneront dans les ruelles pour apprécier le les édifices architecturaux et les nombreux magasins culturels offrant tout de broderies, épices, parfums et oud (encens fantastique en bois d’agar). C’est aussi un site célèbre pour magasiner des souvenirs inégalés pour les gens de retour à la maison.

13. Souk Faucon

Cette frappante nouveau souq est situé juste à côté du Souq Waqif et vaut simplement une visite en raison de la vaste gamme de pièces d’équipement dans tout ce qui concerne le fauconon. Il y a même un espace extérieur où vous pouvez regarder les Falconons s’entraîner par leurs entraîneurs quelques fois par jour. Vous pouvez également profiter d’un voyage autour du fauconnon , où les Falconons se détendre sur leurs perchoirs. Bien que les fauconons viennent dans différentes gammes de prix, n’oubliez pas qu’un fauconnon bien formé pourrait coûter plus qu’une voiture.

14. Parc Aspire

Aspire park est l’un des plus grands parcs de la région du Golfe et est l’un des excellents parcs du Qatar paysages. Il reste comme un contraste élevé avec les paysages typiques du désert vous serez habitué à regarder au Qatar. Il attire un bon nombre de touristes tous les jours, spécifiquement pendant les fins de semaine. Vous verrez une fois et encore des familles promenade autour ou faire des pique-niques dans l’atmosphère verdoyante du parc. Tour de la flamme ou la Tour Aspire est une autre attraction du parc. C’est un surprenant 300m haut édifice qui a servi de flambeau léviathan pour les 15e Jeux asiatiques et est aujourd’hui un hôtel charmant. Une visite à l’intérieur en vaut la peine.

15. Village Culturel de Katara

Le Katara Le Village culturel est situé sur la rive est de West Bay et The Pearl. Katara est née d’une vision visant à positionner l’État du Qatar en tant que phare d’art, brille au Moyen – Orient à travers le théâtre, la musique, de la littérature, des rassemblements et des expositions. Il organise de grands événements comme le Festival du film de Doha Tribeca, le TEDxDoha et le Festival du film de la jeunesse d’Ajyal. Les édifices et les installations du village culturel sont sciemment rendus aléatoirement pour ressembler à un Al Qatari conventionnel Fareej.

16. La Perle Qatar

La Perle est un Ile artificielle, bidon située au large de la zone West Bay Lagoon de Doha. C’est familier comme la première terre au Qatar à être accessible pour propriété exclusive par des ressortissants étrangers. Le nom vient de l’endroit où l’île était construit sur, qui était l’un des anciens sites principaux de plongée perlière du Qatar. Beaucoup auraient venir ici pour acheter des choses dans les nombreux magasins de détail haut de gamme de la région, ou simplement errer le long de la belle promenade surplombant le port de plaisance rempli de beaucoup de cafés et restaurants internationaux.

17. Centre Culturel Islamique (FANAR)

L’ Islamique Centre culturel de Doha, également connu comme FANAR est situé dans la spirale mosquée près de Souq Waqif. FANAR fonctionne comme une organisation gratuite qui est destiné à aider les non-musulmans à réaliser et à mieux connaître l’islam et sa culture à travers différentes activités telles que les expositions, les voyages du centre et même Cours d’arabe. En fait, vous pouvez accéder à la passerelle pour une tasse de café et parler avec l’un des bénévoles, qui sont plus que heureux de répondre toutes les questions que vous avez posées au sujet de l’Islam. FANAR est également proche de Souq Waqif et le Musée d’Art Islamique, de sorte que vous voudrez peut-être visiter ces lieux tandis que vous y êtes.

18. Sealine Beach Resort

L’ un des meilleurs endroits où voyager pendant votre séjour au Qatar est, bien sûr, le désert. Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités de divertissement désertiques à Doha, et l’une d’elles peut être appréciée au Sealine Beach Resort. Le Sealine Beach Resort est une oasis de sérénité située au milieu des dunes de sable du désert arabe caressées par les eaux bleues de la mer d’Arabie. Pendant que vous y êtes, vous pouvez louer un buggy de dunes sur la plage à proximité de la station et aller à l’étincelle de dunes, ce qui est un jeu populaire parmi les Qataris et les touristes.

19. Mathaf : Musée Arabe d’Art Moderne

Situé à Doha, Les Mathaf, Musée Arabe d’Art Moderne donne un aspect arabe sur l’art moderne et contemporain et soutient la créativité et encourage de nouvelles idées. Il a commencé son voyage en 2010 et est l’un des culturel attiré dans le pays. Le musée répartie sur 5 500 mètres carrés de surface dans un ancien bâtiment de l’école et compte plus de 9 000 œuvres d’art. Il dispose de sept galeries à l’étage supérieur pour des collections permanentes tandis que l’atrium et les cinq galeries sont utilisés pour exposition périodique

20. Parc MIA

MIA Park est situé à proximité le Musée d’Art Islamique. Ici vous pouvez passer votre temps d’inactivité en errant, participer à différentes activités de divertissement ou seulement les horizon depuis le plus grand point pratique de la ville. Ce parc est idéal pour un voyage en famille parfait. Ici, vous pouvez faire une promenade et vos enfants peuvent courir autour en toute sécurité.

ARTICLES LIÉS