Accueil Amérique Que visiter à Miami ?

Que visiter à Miami ?

Miami n’a pas vraiment besoin d’une introduction. Il est bien connu dans le monde entier pour ses paillettes et son glamour, ses plages et son temps ensoleillé. Miami est une ville qui va vous capturer avec son glamour éblouissant et vous tenir dans son charme. La beauté de la nature de la ville vous volera également le cœur de la baie de Biscayne et du ciel bleu clair de la Floride du Sud.

Miami est glamour avant tout, mais passez un peu de temps ici et creusez un peu plus profondément pour voir ce qui est sous la surface. Ou tout simplement aller avec le flux et se livrer au glamour dans le vrai style Miami.

A lire aussi : Quoi voir à San Francisco ?

Voici notre liste des 25 meilleures choses à faire à Miami  :

1. Visitez l’emblématique Miami Beach

Lire également : la riposte de la pandémie aux États-Unis 

Source : flickr

Miami Beach Quand vous pensez à Miami, vous pensez à une plage de sable avec le soleil brille.

Miami Beach est la meilleure zone de Miami pour profiter des rayons sur une plage de sable et c’est quelque chose d’une légende dans la ville.

La plage elle-même techniquement à l’extérieur de la municipalité de Miami car il est situé sur une île. En plus des plages, la région est également connue pour son quartier Art Déco et ses bâtiments étranges mais beaux.

2. Explorez l’île de la jungle

Source : flickr

Jungle Island Jungle Island est l’une des attractions les plus populaires de la ville de Miami.

Il est situé sur l’île Watson et était autrefois connu sous le nom de Parrot Jungle et a même eu la visite de Winston Churchill en 1946.

La Jungle est à seulement quelques minutes de South Beach et du centre-ville de Miami.

Grâce à des expériences interactives, Jungle Island attire les visiteurs du parc avec un sentiment d’aventure et de découverte. Pourquoi ne pas assister à l’un des spectacles passionnants qui sont un événement quotidien.

3. Promenez-vous dans le quartier Art Déco

Source : District Art Déco de flickr

Avec un soupçon de nostalgie des années 1930, les bâtiments magnifiquement restaurés du quartier Art Déco ont un beaucoup à offrir lors d’une journée détendue dans la région de Miami beach.

En regardant à voir, (beaucoup d’entre eux situés en face de l’Ocean Drive) les bâtiments peints au pastel constituent un endroit idéal pour s’arrêter pour le déjeuner d’un repas du soir.

Avec ses enseignes au néon et ses salles à manger couvertes d’auvent, le quartier Art Déco vient vraiment dans son propre après la tombée de la nuit.

4. Marché Bayside

Source : flickr

Bayside Marketplace Avec plus de 150 boutiques spécialisées et touristiques, cafés et restaurants, Bayside Market place a tout ce qu’il faut.

En plus des chaînes de magasins bien connus, les visiteurs trouveront un éventail de boutiques charmantes dans ce centre commercial de style extérieur.

Situé le long du front de mer de Miami, comme son nom l’indique, de nombreux habitants viennent ici pour s’imprégner de l’atmosphère animée et admirer la baie, avec sa musique live quotidienne et son ambiance amusante le marché Bayside ne manque pas de divertir.

5. Promenez-vous dans le musée et les jardins de Vizcaya

Source : Musée et jardins de Flickr

Vizcaya Reconnu comme l’un des plus grands trésors de Miami, le musée et les jardins de Vizcaya avec son architecture, ses terrains et ses œuvres d’art valent certainement le détour.

Dotée de 34 chambres aménagées autour d’une cour à couper le souffle, la villa de style Renaissance est remplie de meubles et d’arts européens les plus exquis du XVe au XIXe siècle.

Plus de 1 100 artisans ont été rachetés en Europe pour une véritable authenticité dans le design, pour compléter ce domaine de 28 acres.

6. Vue sur 2000 animaux sauvages au Zoo Miami

Source : Flickr

Miami Zoo Offrant aux animaux des habitats proches de leur environnement naturel, les visiteurs du Zoo Miami ont l’impression d’explorer un vrai safari.

Avec des expositions en plein air et un environnement sans cage, les visiteurs du zoo ont la chance de profiter de la faune menacée de près.

Avec beaucoup d’interaction avec les animaux, Zoo Miami alors que pas le plus grand est fantastique pour les familles en particulier pour les plus jeunes avec un zoo pour enfants avec une gamme d’attractions différentes, y compris des promenades à dos de chameau !

7. Imprégnez-vous de la saveur cubaine à Little Havana

Source : flickr

Little Havana Bien reconnu pour sa saveur culturelle, Little Havana offre beaucoup de divertissements allant des espaces sociaux en plein air à ses nombreux restaurants et magasins d’alimentation spécialisée.

Avec la musique latine animée qui dérive dans les airs et l’art de rue représentant des figures cubaines importantes, vous vous sentirez complètement immergé dans l’atmosphère culturelle distinctive.

Alors que la Calle Ocho est connue comme le cœur de la petite Havane et où se déroulent la plupart des activités, le quartier s’est lentement étendu dans les rues et les avenues environnantes.

8. Explorez les marais salants et les lieux de sépulture indiens

Source : flickr

Deering Estate Entourant les forêts de mangroves, les marais salés, un littoral île des dunes, hamacs côtiers tropicaux rocheux rocheux tropicaux et habitats de pins menacés, cette propriété de 440 acres Deering Estate à Cutler a tout ce qu’il y a.

Le Deering Estate abrite également les cottages Richard C1900 qui ont servi d’hôtel, d’autres bâtiments historiques d’importance datant de 1896 à 1922 et un cimetière indien vers 1500.

Vous pourrez vous promener dans le magnifique parc, explorer les maisons ou tout simplement vous détendre et profiter des environs.

9. Mettez-vous en main au Miami Science Museum

Source : Flickr

Miami Science Museum Avec ses nombreuses expositions interactives et un grand nombre d’expositions pratiques, le musée des sciences de Miami offre une expérience vraiment immersive englobant un large éventail de domaines scientifiques, y compris la physique, la biologie et la chimie.

Créé en 1950, le musée s’est considérablement développé et a considérablement élargi son espace au fil des ans.

Le Musée expose changer régulièrement offrant des thèmes et des expositions frais à une 2ème ou 4ème visite n’est jamais trop.

10. Explorez les marécages crocodiles dans le parc national des Everglades

Source : Parc national des Everglades Flickr

Situé à quelques minutes en voiture de Miami, le parc national des Everglades couvre 1,5 million d’acres de terres marécageuses abritent des alligators, des serpents, des crocodiles et toute une foule d’oiseaux.

En plus des sentiers pédestres et des promenades pour observer la faune, l’une des façons les plus excitantes de voir les everglades est à bord d’un bateau à haute vitesse !

T Emmenant les visiteurs profondément dans les marais et les ruisseaux, le tour en bateau à air est garanti pour divertir et est la meilleure façon de voir les alligators.

11. Admirez la tour de la liberté

Source : Flickr

Freedom Tower Construit en 1925 avec le rôle important d’un centre de traitement de l’immigration pour les centaines de milliers de réfugiés cubains qui arrivaient, aujourd’hui la liberté est un hommage à l’immigration cubaine et se distingue fièrement comme l’un des gratte-ciel les plus frappants et les plus anciens du sud de l’est des États-Unis.

Freedom Tower a également servi de siège social du Miami Daily New pendant de nombreuses années.

12. Rencontrez Flipper au Miami Sea Aquarium

Source : Flickr

Miami Sea Aquarium Réhabilitant activement et sauvant les lamantins menacés de Floride, le Miami Sea Aquarium a toujours été un favori de la famille, attirant les visiteurs de loin et de loin.

Avec des spectacles quotidiens montrant des dauphins, des épaulards et d’autres mammifères océaniques, l’aquarium ravira tous les visiteurs.

Si cela ne suffit pas, consultez les grands réservoirs d’observation contenant un large éventail de poissons tropicaux, de requins et même d’alligators.

Toujours pas satisfait ? Pourquoi ne pas participer au programme « nager avec les dauphins » qui éduque sur le comportement et l’histoire naturelle des dauphins.

13. Assementez un événement en direct

American Airlines Arena L’ American Airlines Arena est le lieu principal pour des concerts de grande envergure et de nombreux autres événements, dont des chanteurs de renom et bien sûr la maison de Miami Heat de NBA.

Avec une capacité de 19 000 personnes, le bâtiment a ouvert ses portes en 1999 et a reçu fièrement la certification Leed Green Building pour être un bâtiment super éconergétique.

14. Visitez le parc Bayfront

Source : statue flickr

Julia Tuttle, Bayfront Park, Miami Situé sur le côté est du boulevard Biscayne, le parc Bayfront a été rénové et a donné un nouveau look dans les années 1980.

Les points forts incluent une fontaine de poivre à commande électronique, un immense amphithéâtre utilisé pour toute une série d’événements et de spectacles musicaux, une tour pour les illuminations laser et trois monuments très importants ; le mémorial du challenger commémoration à l’équipage de l’avion challenger qui a explosé en 1986, la touche d’amitié, symbole de la relation de Miami avec l’Amérique centrale et du Sud et le Mémorial de la Seconde Guerre mondiale.

15. Faites une croisière lente sur Ocean Drive

Source : flickr

Ocean Drive Courant le long du front de mer de Miami Beach et en passant par le sable emblématique de South Beach, Ocean Drive est une destination touristique populaire jour et nuit et offre une excellente opportunité pour ceux qui ont un intérêt particulier pour la ligne d’horizon unique et les scènes que Miami a à offrir.

Le Beacon est l’une des structures les plus excitantes et remarquables de la région, mais aussi n’oubliez pas de regarder vers ces beaux bâtiments de couleur pastel art déco.

16. Profitez du soleil à South Beach

Source : flickr

South Beach Réputée pour être la section la plus populaire de Miami beach, en été, la plage est remplie de gens du coin et des visiteurs du monde entier, mais en hiver, la région devient plus une zone réfrigérée et est un endroit idéal pour se promener tout en admirant les bâtiments art déco qui offrent une toile de fond pour la plage.

17. Soyez enfantin au Miami Children’s Museum

Source : Flickr

Miami Children’s Museum Fondé en 1983, mais qui ne s’instaure qu’en 2003, le Miami Children’s Museum est un endroit idéal pour les enfants qui peuvent être éduqués et divertis en même temps.

Faisant appel à l’imagination et à la curiosité des jeunes, les expositions sont interactives et s’articulent autour de thèmes tels que les cultures du monde entier et l’art.

Le musée est situé dans un bâtiment unique de 56 000 pieds carrés.

18. En savoir plus sur l’histoire des locomotives

Source : Flickr

Gold Coast Railroad Museum Le Gold Coast Railroad Museum a été créé dans les années 1950 par le Miami Railroad Historical Society et abrite 30 locomotives historiques en parfait état.

Les fameuses voitures incluent celle qui transportait autrefois Roosevelt, Truman et Reagan. Aussi au musée est un chemin de fer modèle impressionnant et détaillé qui vaut la peine d’être admiré.

Il y a aussi quelques ensembles de train en bois pour les enfants qui seront inévitablement inspirés pour jouer avec les trains après avoir regardé autour du musée.

19. Visitez Crandon Park

Source : wikipedia

Crandon Park Au sud de Miami Beach et à travers la Chaussée de Rickenbacker, vous trouverez Key Biscayne, une belle mais petite zone avec de superbes plages et des parcs fantastiques. Crandon Park est probablement le parc le plus visité de la région et pour une bonne raison.

Le récif ici signifie que les conditions de baignade sont idéales. Également dans le parc, vous trouverez un centre d’attractions et un centre de la nature qui ajoutent encore plus à l’attrait familial de Crandon Park.

Les installations dans le parc sont bonnes avec beaucoup de stationnement et de sauveteurs gardant le guet toute l’année.

20. Promenez-vous dans le jardin botanique tropical Fairchild

Source : jardin botanique tropical flickr

Fairchild Fairchild Tropical Botanic Garden possède une vaste collection de plantes tropicales rares, y compris des vignes, des arbres à fleurs et des cycades. Les jardins sont ouverts toute l’année sauf le jour de Noël.

Parmi les expositions figurent la forêt tropicale Richard H Simons qui a été construite grâce à une subvention généreuse et qui met en valeur l’habitat des forêts tropicales et souvent menacées dans le monde entier.

21. Voir un peu d’art corallien

Source : visionsoftravel

Coral Castle Coral Castle est le travail de l’excentrique letton artiste américain Edward Leedskalninand est fabriqué à partir de 1100 tonnes de roche de corail.

Le bâtiment a été construit par Edward seul et est à la fois un exploit impressionnant et une œuvre d’art époustouflante.

On ne sait pas comment Edward a réalisé cette exploit massif et c’est en partie la raison pour laquelle tant de visiteurs du château sont laissés fascinés par leur voyage.

22. Nager dans la piscine vénitienne

Source : piscine vénitienne flickr

La piscine vénitienne de Coral Gables juste à l’extérieur de Miami est un petit avant-goût de Venise. C’est une installation aquatique historique qui attire des centaines de milliers de visiteurs chaque année.

Il a été construit en 1923 à partir d’une carrière de roche de corail. La piscine peut contenir 820 000 gallons alimentés par l’eau de source souterraine et pendant les mois de printemps et d’été, vidés et remplis quotidiennement. La piscine est très occupée en haute saison et l’attraction cesse de vendre des billets une fois que sa capacité est atteinte.

23. Respectez les victimes de l’holocauste

Source : Mémorial de l’Holocauste flickr

Situé sur Miami Beach, le Mémorial de l’Holocauste de la Greater Miami Jewish Federation est un bon endroit pour prendre du temps et rendre hommage à la victimes de l’holocauste. Le monument lui-même a été conçu par Kenneth Treister et commandé par un petit groupe de survivants de l’holocauste.

Au cours de sa période de planification, beaucoup de gens se sont opposés à la construction du mémorial disant qu’il ruinerait l’atmosphère amusante et ensoleillée de Miami Beach.

24. Découvrez le design intelligent à la CRF Wolfsonian

Source : Flickr

Wolfsonian CRF La FIU Wolfsonian est un musée, une bibliothèque et un centre de recherche situé dans le quartier Art Déco de Miami Beach. Le musée est ce qui vous intéressera. Il abrite une gamme d’expositions qui explorent le design à sa plus intelligente et la plus belle.

Le musée est affilié au Smithsonian et explore tout, des couvertures de livres aux pièces de propagande.

25. AssIStez à une représentation au Théâtre Olympia

Source : flickr

Olympia Theater Il y a beaucoup de théâtres à Miami, mais aucun n’est aussi emblématique que l’Olympia Théâtre. Situé sur Flagler Street, le théâtre propose toute une gamme de spectacles et d’événements tout au long de l’année allant des concerts à la comédie, mais ce qui restera vraiment dans votre mémoire est la décoration intérieure.

Le théâtre est décoré à la mode mauresque avec de splendides balcons et colonnes qui ne sembleraient pas hors de leur place en Afrique du Nord.

ARTICLES LIÉS