Accueil Activités Des Activités Illimitées au Club Med Punta Cana

Des Activités Illimitées au Club Med Punta Cana

Avez-vous déjà entendu parler de Punta Cana ? C’est la destination idéale si vous recherchez de l’aventure, du soleil, de beaux paysages ou encore des activités en plein air ! Ville de la République Dominicaine, Punta Cana est située dans la province de La Altagracia. Elle est même la principale station balnéaire de l’île. Véritable petit coin de paradis, profitez d’une nature luxuriante, de kilomètres de sable fin et de belles plages…

Punta Cana, la destination idéale pour vos vacances sous le soleil

Passez des vacances exotiques sous les tropiques en vous rendant à Punta Cana ! Bien plus qu’une simple station balnéaire, cette destination est un véritable lieu d’aventure remplie de sentiers côtiers, de paysages et de forêts tropicales. Entre amis, en couple ou en famille, la destination promet une ambiance festive pour des vacances pleines de rebondissements.

A lire aussi : Croisières : comment profiter des meilleurs prix ?

N’oubliez pas que vous êtes au cœur des Caraïbes ! Son climat exceptionnel promet des températures variant entre 25 et 35° toute l’année, ce qui lui vaut d’être un lieu paradisiaque quand vous le souhaitez. La ville est également riche en faune et flore, avec des fleurs, des senteurs ou encore des espèces animales variées. Vous pourrez croiser le chemin de reptiles, mais aussi de nombreux oiseaux et des animaux marins.

Les plus gourmands y trouveront également leur compte en dégustant la gastronomie locale. Découvrez la Bandera Dominicana, le plat national, à base de viande mijotée, de salade, de riz, de bananes plantains et d’haricots. Goutez également l’Asopao qui est une soupe à base de poulet, de riz et de tomates. Côté boisson, la Mamajuana fait la fierté locale pour accompagner les plats.

A lire également : Découvrez les sites de plongée sous-marine incontournables des Caraïbes

Les activités au Club med Punta Cana

Punta Cana est une destination touristique par excellence, qui propose un séjour inoubliable pour tout âge ! En plus des activités touristiques offertes par la ville, le punta cana club med vous ouvre ses portes avec ses nombreuses activités. Entre amis amateurs d’activités sportives, punta cana club med vous propose de découvrir son catalogue allant des sports nautiques jusqu’aux circuits de découvertes de la ville via différents moyens de transport.

Pour un séjour en famille, le punta cana club med a également pensé aux parents qui recherchent un peu de calme et de repos, aux enfants qui veulent s’amuser dans les parcs d’attraction ou encore à ces familles qui veulent créer des souvenirs ensemble ! Vous pouvez préparer votre séjour à l’avance en réservant les activités qui vous plaisent le plus ou vous laissez prendre au feeling et tenter de tester toutes les activités proposées par le punta cana club med.

Punta cana club med : optez pour des excursions !

Punta Cana c’est aussi de longues balades, des excursions sous le signe de l’aventure ! Après avoir profité des plages de la ville, l’heure est à la découverte. Profitez d’une excursion en catamaran jusqu’à l’île de Saona, qui est un véritable paradis exotique situé au large de la côte sud-est de la République Dominicaine.

A savoir que cette île n’abrite aucune infrastructure hôtelière, ce qui fait d’elle un lieu assez sauvage mais très agréable. Profitez d’une baignade dans ses piscines naturelles, tout en vous détendant. N’hésitez pas à vous inscrire sur d’autres excursions sous le signe de la bonne humeur !

Les avantages de séjourner au Club Med Punta Cana

Séjourner au Club Med Punta Cana, c’est aussi bénéficier de nombreux avantages. Tout d’abord, vous pourrez profiter de l’expérience unique du ‘tout compris‘ proposé par le club. Tous les repas sont inclus dans votre séjour, ainsi que les boissons alcoolisées et non-alcoolisées à volonté.
Une multitude d’activités sont mises à votre disposition gratuitement : sports nautiques tels que la voile ou le kayak, tennis, golf sur un parcours exceptionnel de 18 trous conçu par P.B. Dye… Vous pouvez même profiter des cours collectifs proposés par des moniteurs qualifiés.
Le Club Med est aussi doté d’une infrastructure moderne et chaleureuse. Les chambres spacieuses offrent tout ce qu’il vous faut en termes d’équipements modernes comme la climatisation individuelle ou encore un minibar bien garni.
Il ne faut pas oublier l’accueil chaleureux réservé aux clients du Club Med. Toujours prêts à rendre service et prodiguer leurs conseils avisés sur les activités locales incontournables à découvrir absolument !

Comment bien préparer son séjour au Club Med Punta Cana

Pour profiter au maximum de votre séjour au Club Med Punta Cana, pensez à bien le préparer en amont. Pensez à faire vos réservations suffisamment tôt pour bénéficier des meilleures offres tarifaires et être sûr d’avoir une chambre disponible aux dates souhaitées. Renseignez-vous sur les activités proposées par le club et n’hésitez pas à réserver celles qui vous attirent le plus. Certaines excursions peuvent se remplir rapidement ! Il peut aussi être utile de se familiariser avec la culture dominicaine avant votre départ afin de mieux apprécier les sites touristiques environnants. Effectivement, Hispaniola regorge de trésors naturels comme des plages paradisiaques ou encore la forêt tropicale humide Sosúa-Cabarete. Pensez aussi à prévoir une valise adaptée aux conditions climatiques locales : privilégiez les vêtements légers pour supporter la chaleur intense et investissez dans une bonne paire de chaussures si vous projetez de partir explorer l’île pendant plusieurs heures. N’hésitez pas à contacter directement le Club Med si vous avez besoin d’aide pour organiser votre voyage ou obtenir davantage d’informations sur les activités proposées. L’équipe sera ravie de répondre à toutes vos questions !

ARTICLES LIÉS